Rechercher

DS-4256 Pro+ NVR

Disponibilité:


Référence. DGN-56255
Présentation

Description

Le DS-4256 Pro+ de DIGIEVER est un NVR autonome, sans base PC (standalone)  avec 4 baies qui fournit un système de surveillance réseau complet avec un affichage local disponible en résolution 4K Ultra HD (8MP). Il permet l’enregistrement de 56 caméras à des résolutions paramétrables : 4MP (200 ips), Full HD (480 ips), HD (720 ips) et D1 (1000 ips).

LE DS-4256 Pro+ est basé sur un système Linux, avec 4 baies, rackable, et dispose d’un processeur Intel très performant pour une vidéosurveillance en réseau jusqu’à 144 caméras en connectant simultanément plusieurs NVR.

Le NVR supporte la fonction E-map qui permet un accès aux caméras depuis des plans qui peuvent être multi-couches. Les demandes de surveillance peuvent être satisfaites de n’importe où et à tout moment, grâce notamment au logiciel de monitoring, mais également aux applications mobiles de surveillance, disponibles sur IOS et Android.

 

Système RAID

Le NVR Digiever supporte des disques durs jusqu’à 6 To. Le NVR peut également supporter les configurations RAID0, RAID1, RAID5 et RAID10 en affichage local ou via une interface Web. La fonctionnalité RAID5 permet l’extraction et le remplacement d’un disque dur à chaud sans arrêter le serveur et surtout sans perte de données.

 

Application Dual IP

LE NVR DIGIEVER fournit une configuration de réseau flexible en fonction des proxy pour se connecter à différents réseaux : WAN, LAN... L'application dual IP permet aux utilisateurs de maximiser l'efficacité du réseau et la stabilité de la bande passante à des fins diverses telles que l'exploitation quotidienne et l'utilisation de la surveillance. L'application dual IP augmente sensiblement la sécurité réseaux et l’accessibilité aux caméras IP.

 

Le NVR DIGIEVER peut également se transformer en multi-serveur, par simple connexion à d’autres NVR. Il est alors possible de surveiller plusieurs sites et d’avoir accès à 144 caméras. Le tout sans faire l’acquisition d’un logiciel tiers (VMS software).

 

DIGIEVER NVR

 

La fonction Dynamic E-Map permet l’accès direct aux caméras depuis un plan. Les utilisateurs peuvent étendre des cartes multi-couches en différentes perspectives et positionner des caméras sur les cartes. Quand un événement est déclenché, une fenêtre apparaît et affiche l'enregistrement vidéo pour les utilisateurs. Par conséquent, les utilisateurs peuvent rapidement localiser l'événement et prendre les mesures appropriées. En outre, un journal permet d’historiser tous les évènements sur une durée paramétrable.

 Dynanic E-Map

 

Le NVR DIGIEVER permet un enregistrement de haute performance en mégapixels et supporte les formats MJPEG, MPEG-4 et H.264. Les utilisateurs peuvent configurer différentes programmations d’enregistrements tels que continue, sur horaire, sur événement. Il est également possible d’enregistrer l’audio sur toutes les caméras. Les utilisateurs peuvent également définir des pourcentages ou jours d’enregistrements. Les vidéos les plus anciennes seront automatiquement écrasées pour être conforme à la réglementation. En outre, ce modèle supporte le multi-flux, ce qui permet d’optimiser la bande passante.

Avec le réglage de flux d'enregistrement flexible, les utilisateurs peuvent également décider d'enregistrer des vidéos soit dans la résolution supérieure pour afficher des informations plus détaillées soit en basse résolution pour optimiser la capacité de disque dur. Enfin, pour satisfaire aux exigences de sécurité, DIGIEVER offre deux formats d'enregistrement : un enregistrement crypté lisible uniquement avec le lecteur multimédia du NVR et un enregistrement lisible par tous les lecteurs multimédia du marché.

 

DIGIEVER NVR

Gestion d'événements efficace

Événements et actions correspondantes :

Événements :
Connexion NVR perdu, détection de mouvement intelligent, événement extérieur (HTTP ), erreur d'enregistrement.

Actions :
Alerte sonore, historique du journal des événements, la fenêtre  vidéo, fenêtre vidéo en surbrillance, changement de paramètres d’ enregistrement, notification par courrier électronique (avec clip vidéo), sonnerie d'alarme, SMS.

Ce NVR peut supporter jusqu'à 14 types d'actions pour informer les utilisateurs.
Quand un événement est déclenché, telles que la détection de mouvement ou la perte vidéo, DIGIEVER NVR peut prendre diverses mesures telles que l'enregistrement vidéo dans le serveur et l'envoi d'un clip vidéo instantanément aux utilisateurs par e-mail. En outre, le buzzer peut être activé et sonner jusqu'à une durée de 60 secondes.

  • Détection de mouvements
  • Objets suspects
  • Objets manquants
  • Détection de sabotage
  • Perte de focus

 Trigger Actions

 

Pour rendre la surveillance plus intuitive, DIGIEVER crée une nouvelle fonctionnalité nommée Smart Search pour aider les utilisateurs à trouver rapidement la vidéo clé au bon moment.

 

 More intuitive surveillance

 

Ce NVR est équipé d’un système d'exploitation Linux intégré qui est efficace pour éviter les attaques de virus et les intrusions. Avec plus de six systèmes de journaux, les utilisateurs peuvent faire un dépannage rapide et contrôler la sécurité du NVR. Quant à la gestion des privilèges, l'administrateur peut ajouter plusieurs groupes d'utilisateurs possédant des droits différents. En outre, les utilisateurs peuvent spécifier l'adresse ou un segment de réseau IP pour autoriser ou interdire l'adresse IP spécifique, liste blanche ou noire pour l’accès en direct ou en relecture.

NVR failover est une solution de sauvegarde pour assurer la fiabilité du système de surveillance vidéo IP DIGIEVER. Le serveur de basculement va vérifier l'état du serveur NVR d’enregistrement et des disques durs à chaque minute. Si un problème est détecté, le serveur de basculement prend le relais et assure la sauvegarde des vidéos. 

Failback, Monitor, Failover

 

Caractéristiques techniques

Informations supplémentaires

Canaux 56
Résolution maximum (MP) 8
Exemples ips/résolution 56 canaux D1 à 1000 ips, 720p à 720 ips, 1080p à 480 ips ou 4MP à 200 ips
Compression vidéo H.264, MPEG-4, MJPEG
Résolution d'enregistrement HD-1080p, XGA
Division 1, 4, 9, 12, 16, 20, 25, 30, 36, 49, 56, 64
Mode d'enregistrement Continu, programmé, déclencheur d'évènement
Type de RAID RAID 0/1/5/10
Stockage max (To) 24
Baies de stockage 4 baies, jusqu'à 6 To par HDD
Logiciel NVR Decoder, NVR Search, DIGIMobile
Protocoles pris en charge TCP/IP, HTTP, DHCP, DNS, DDNS, UPnP, ONVIF, FTP, NTP, SMTP
Langue Anglais, Français, Croate, Tchèque, Danois, Néerlandais, Finnois, Allemand, Hongrois, Indonésien, Italien, Japonais, Coréen, Norvégien, Polonais, Portugais, Russe, Chinois simplifié, Espagnol, Suédois, Thaïlandais, Chinois traditionnel, Turc, Vietnamien
Flux audio Bilatéral
Alimentation électrique 100-240V AC, 50/60Hz
Connecteurs HDD : 4x3.5" SATA HDD, 2 ports USB3, 6 ports USB2, 2 ports eSTAT, Ethernet : 2 ports RJ-45 Gigabit, sorties vidéo (DVI/HDMI), 4 entrées alarme, 2 sorties alarme, entrée/sortie audio, port Jack pour alimentation 100-240 Vac
Conditions d'utilisation 0ºC to 40ºC (32°F-104°F), Humidity: 0% to 95% RH
Inclus Schéma d'installation, câble d'alimentation, CD-Rom (manuel d'utilisation), support, câble ethernet, support pour disque dur 2.5"
Garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre
Dimensions 205.3x245.8x184.94 mm
Modèle DS-4256 Pro+
Poids (Kg) 4.43
Caractéristiques détaillées Se référer aux documents téléchargeables
Commentaires

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis

Vous donnez votre avis sur : NVR DS-4256 Pro+

Support