Rechercher

FAQ

Rechercher

Sujets FAQ

  • NVR et caméras IP IVSEC

    Ma caméra/mon NVR ne fonctionne pas.

    Qu'est-ce que la redirection des ports ?

    Comment rediriger des ports ?

    Comment paramétrer la détection de mouvement avec les NVR IVSEC ?

    Comment installer le contrôle ActiveX dans Internet Explorer nécessaire pour la connection aux produits IVSEC ?

    Comment configurer le NVR pour se connecter via le web ?

    Je peux voir les images sur le moniteur lié au NVR mais je ne les vois pas lorsque j'utilise internet ?

    Comment réinitialiser un NVR ou une caméra ?

    Qu'est-ce que le protocole DHCP ? Comment ce protocole facilite l'installation des NVR et des caméras ?

    Quels sont le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut pour les NVR et caméras IVSEC?

    Quelle est l'adresse IP par défaut pour les NVR et caméras ?

    J'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas accéder au système. Comment réinitialiser mon mot de passe ?

    Comment changer/configurer les paramètres d'une caméra ?

    Peut-on installer un disque dur supplémentaire sur un NVR ?

  • Conseils avant d'acheter

    Pourquoi utiliser des scanners de documents dédiés ?

    Qu’est-ce qu’un scanner de documents ?

  • Scanners et logiciels Avision

    Bourrages ou insertion simultanée de plusieurs documents.

    Comment configurer le mode de numérisation continue dans Button Manager 2 ?

    Comment faire une numérisation Recto / Verso avec Button Manager 2 ?

    J’ai mis à jour mon ordinateur à Windows 8.1 et mon PC ne reconnaît plus le scanner.

    Les images numérisées ont des lignes verticales noires.

  • Questions fréquentes sur le logiciel SilverFast

    Le logiciel SilverFast ne détecte pas mon scanner.